Pages

Monday, January 7, 2013

Armored Kill - Ruée épique sur Désert de Bandar - Battlefield 3 (PC)

Armored Kill - Ruée épique sur Désert de Bandar - Battlefield 3 (PC) Video Clips. Duration : 11.63 Mins.


Voici ma toute première vidéo sur le nouveau DLC de Battlefield 3 ! J'espère qu'elle vous plaira ! Pensez à laisser un j'aime et à la faire tourner. Je suis toujours autant heureux de pouvoir vous proposer du contenu, merci de votre soutien ! Battlefield TV épisode 5 saison 2 ici : www.youtube.com Pense à laisser un j'aime, et à ajouter la vidéo à tes favoris. C'est simple pour toi mais ça représente beaucoup pour moi et m'aide énormément :) Abonne-toi à ma chaîne si ce n'est pas déjà fait ! Playlist #Dx9Playing : www.youtube.com S'ABONNER : bit.ly CHAINE PRINCIPALE : www.youtube.com APPLICATION FACEBOOK : bit.ly FACEBOOK : www.facebook.com FACEBOOK CHAINE SECONDAIRE : www.facebook.com TWITTER : twitter.com LIVE : fr.twitch.tv Cette vidéo est diffusée sous licence. Copyright © 2012 Diablox9

0 comments:

Post a Comment